Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ninette Gilbert

Ninette Gilbert

Questions a destination des hommes?

1/vous arrive t-il d!avoir des traces de pneu voyants sur vos caleçons blancs?
2/combien de fois /jour pensez vous au sexe?la vue d'un jolie postérieure vous fait -il bander directement?
3/quel est votre style de fille?brune pulpeuse ou blonde nordique filiforme? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu nous fais un mix de tes questions d'hier?
:o)
1/ non, je ne porte plus de caleçon blanc
2/ environ 597 fois / pas directement
3/ je réponds pas à ça, la question est orientée
je porte des calecons noirs ; tous les 2 minutes ; beau posterieur et facon de bouger ce posterieur important aussi ; blonde avec gros booty si possible!
Blondin, si tu pouvais répondre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • IKEA Suisse Decouvrez notre vaste gamme de tables de salle a manger et cuisine. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. IKEA - BARKARBY, Table extensible, plaque noyer, La rallonge est rangee a portee de main en dessous du plate
  • Jus de légumes détox J'ai un mode de vie extremement gourmand en vitalite et energie. Je l'ai choisi. Je ne me plains pas. Seulement, je suis en permanence a l'affut de to. On entend de plus en plus parler des avantages de la consommation des jus de legumes frais. Nous
  • Comment aller à Zara à Ibiza en Bus Buscas el ? horario de ZARA? Encuentra aqui las ofertas, telefono y horario de ZARA en Avenida bartomeu vicent ramon, 12-16, Ibiza. Afficher les profils des personnes qui s’appellent Zara Ibiza. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer ave
  • James Meet Princess Eugenie's friend Sofia Wellesley who attended Meghan Markle and Prince Harry's royal wedding. Beaucoup de gens me demandent ce que je suis devenu ces derniers temps, ironise James Blunt sur les reseaux sociaux. Le chanteur a s
  • Comment ose t elle me juge et me mettre la pression alors qu'elle a meme pas fait? le 1/4 de mes études? Ma mère a fait soit disant "comptabilité" ou "commercial" en secondaire mais elle a arrêté ses études en 3 ème.Mon père est un homme très intelligent cultiver, avocat, un homme d'affaire, un politicien très apprécié au fonction EN SAVOIR
  • L'homophobie n'est-elle pas quelque part, un refus d'admettre son attirance pour son propre sexe? Je pense au film "Nettoyage à sec" qui en est un bon exemple. EN SAVOIR
  • Un pic-nic avec ce beau temps!? on avoisinera les 20° sur la grande bleue bonne journée au SOLEIL pour ceux qui peuvent EN SAVOIR
  • G tt fait pr lui : aimer ,un nouvo poste , soutenu , menti pr lui, il m'a poignardé : idées de vengence? g rompu avec lui il est revenu un mois aprés comme un chien ,aprés 21jrs il m'a jeté et kan je voulai cmprendre il m'a dit que pendant les 18 mois qu'il été avec moi il ne m'a jamais aimé , ke je suis laide et qu'il couché avec moi juste comme ca (
  • ne plus aimer son mari est suffisant pour divorcer quand on a deux enfants? Pourquoi avez-vous divorcé?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Dites adieu à l’hypertension artérielle, au cholestérol et aux triglycérides avec cette puissante b

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article