Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ninette Gilbert

Ninette Gilbert

Je suis retounee avec mon ex (suite)?

merci pour ta reponse que je trouve très bien Buisson
il me dit ke a toujours voulu revenir avec moi et ke il étai piégé avec une nana qui lui faisai des menaces aussi pour son ecole(il es prof) elle venai dans son ecole faire des scandales, très jalouse et violente, bref il avai peur d'elle il es très doux et ne ferai pas de mal a personne, il es honnete et generaux, ma famille l'aime bien
il me dit ke lui si il savait ke jété faible, il serait venu pour la mettre dehors elle, si je l'avais vraiement aimé j'aurais pu faire cela aussi.bref
je ne sais pas sit tu a tout lu aussi cela s'est passé il y a 7 ans et depuis il a fait ke des bonnes choses (se convertir a lislam, demissioner trois fois me suivre a dubai, me demander en marriage a Venise et m'offrir un diaman a 15000€ alors kil na pas de sous.)
et kan je lui di ke cé fini il se met a pleurer et me dit ke ne n'ai amais reellemnet fait de sacrifices pour lui et ke un jour je partirai pour un autre.il fai tout pour ke je sois heureuse, attentioné me prepare mon tit dej, fait des sorties, m'a offert mon reve saut en parachute.
donc je met tout dans la balance et j'ai du mal aujourd'hui a penser. ais je bien fait ou alors n'aurai til pas du l'aider son ex nana?
il n'a pas specialement de sous non plus, il es prof et très peu d'economies
est ce je passe pour une conne devant sa famille ki es au courant.
je suis très dificile a vivre et il me di ke il merite une medaille pour souffir autant avec moi car il m'aime come il a jamais aimé
je suis perdue et tourmentée.
merci bocou encore, vos conseils sont precieux pour moi. EN SAVOIR PLUS >>>




La question est est ce que tu l'aimes? D'après ce que j'ai pu lire, je dirais que non. Alors franchement, rends la liberté à cet homme, qui franchement, mérite bien mieux que toi. Tu n'es qu'une égoïste sans scrupule ni honnêteté de jouer comme ça avec les sentiments d'un homme bon et trop gentil. Franchement, tu m'écoeures.
Tu m'as l'air très égoiste et lui trop faible.
Je pense que vous n'avez rien à faire ensemble tout simplement!
Voila l'exemple même de la personne qui se dévoue entièrement à sa relation et à la femme qu'il aime.
Cette dernière le sent acquis et le quitte ( car c'est vrai il y a plus grand chose à en tirer). tu es une égoïste égocentrique.
Tu ne connais même pas tes sentiments pour lui et à sa demande de mariage tu lui dis oui: en clair tu es un monstre qui ne le mérite pas!!
Tu es le genre de femme qui s'en vont après que la personne lui ai avouer son amour.
Faite attention , car les mecs vont prendre le pli, et la ca risque fort de pas vous plaire. Notamment à vous jeter après mois juste pour vous avoir et basta: nous aussi on sait le faire! Fait bien attention à ce que tu dis et fait.
Etrange etrange je ne sais quoi penser de cette relation qui me sembnle surtout tres basé sur l argent et les efforts qu il fait avec peu de retour de ta part
c' est un con , je ne me serais jamais converti à une quelconque religion ; l' amour rend aveugle etc le mariage lui rend la vue , tu es une égoïste , une sal*ope pas une c*onne pour ses amis! il mérite mieux que toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bershka Switzerland
  • Régime et grossesse . Qu'est-ce que la methode?SLIM-Data ? Quelles sont les regles ? Quelle est l?alimentation ideale de la femme enceinte ? Parents.fr vous explique tout.Du debut a la fin de la grossesse, l'essentiel est de manger equilibre. Mais il y a des period
  • que vous êtes fonctionnaire d La protection sociale obligatoire. Vos demarches en matiere d'assurance maladie sont differentes selon que vous etes fonctionnaire d'Etat, territorial ou hospitalier, ou agent non titulaire.Tous les agents publics, titulaires et contractuels, doivent
  • église sans être baptisé . Toutes les informations sur la famille, pour les couples (fiancailles, mariages) la familels ou les celibataires. Les conditions religieuses du mariage catholique Les conditions du mariage catholique sont très diverses et de natures multiples.
  • Bjr _Vous n'aimez pas entendre votre petite voix intérieure? Et , est-ce pour cela que vous emplissez votre vie vie de beaucoup de bruits variés, iPod, portables et autres oreillettes vissées aux oreilles et d'occupations plus prenantes les une que les autres, ainsi que de substances variées pour oublier l' EN SAVOIR
  • c'est quoi cette question En dehors de l'Homme, existe-t-il d'autres animaux qui pratiquent l'homosexualité?
  • A ce que le contacte sur le chat c'est une trahison? j'ai un ami et je t'aime bcp.mais aumêmee temps j'ai contacte un autre par internete mais notre rolation comme un ami.
  • Avez-vous changé d'avis au sujet de la peine mort depuis la diffusion du film "L'abolition"? J'ai pas vu le film mais je suis plus ou moins pour. EN SAVOIR
  • Pourquoi il m'as dis sa? "Mon copain et moi on s'est séparé mais on a décidé de rester amis car on tient l'un à l'autre. Il ma dis qu'il allait être un vrai musulman car il allait pratiqué les prières désormais et qu'il n'as pas le droit de sortir avec quelqu'un. il m'as dis" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Nettoyer un rideau de douche jauni

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article