Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ninette Gilbert

Ninette Gilbert

Dois-je fonder une famille ou pas?

Quand a 34 ans on a connu que du travail précaire, que l'on a une passion comme la musique qui prends beaucoup de temps et que la santé n'est pas terrible, est-il sensé de fonder une famille?
Le désir je l'ai. Je croise des femmes de mon âge qui ont également ce désir. Mais faire une famille pour assouvir son désir c'est extrêmement égoïste. J'ai peur de regretter et surtout de ne pas avoir les moyens d'assumer une paternité. EN SAVOIR PLUS >>>




En effet Chut, fonder une famille c'est donner de son temps, de son énergie et de son argent. Sacrifier des choses que l'on a.
Vu que je n'ai ni temps, ni énergie (problème de santé) ni argent la réponse est évidente. C'est non.
Merci de m'avoir éclairé.
Fonder une famille n'a rien d'égoïste, c'est au contriare donner un peu de son temps à ses enfants, sa compagne.etc.
A trop réflêchir, on n'avance pas. Alors si tu rencontres la bonne personne, et que tu juges que c'est le bon moment pour fonder une famille, vas-y!
allez va y c est le moment
la reponse est ds ta question
Te poser la question prouve deja que tu en es conscient et ça c'est deja énorme.
Ensuite, si la femme avec qui tu partagera ta vie comprend tout cela. Alors fonce, ce sera la femme de ta vie avec qui tu pourras fonder une famille.
lorsque tu rencontreras la femme de ta vie, tu ne te poseras pas de question - entre désirer et aimer quelqu'un pour la vie, il y a une énorme différence - bonne chance sur le chemin de la vie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Après son mariage Lundi 25 juin, dans le tout premier episode de l'emission "Mission mariage" sur M6, Cristina Cordula a eu bien du mal a cacher sa gene face a la robe d'une future mariee. Une sequence a retrouver sur Non Stop Zapping. Ah, le maria
  • Caractère du Lion Dominé par le Soleil, le Lion est un signe de feu, flamboyant et lumineux. Son caractère est chaleureux, généreux, orgueilleux. Le Lion dégage une aura certaine et exerce sur son entourage fascination, domination et
  • jardin sont chez Castorama Offrez une décoration unique à votre maison grâce à une lampe d'ambiance. Cube et boule lumineuse, lampes atypiques, vase lumineux, rubans LED et guirlande lumineuse : autant d'éclairages originaux qui feront briller
  • Streptocoque . Le terme streptocoque designe un genre compose d?un vaste ensemble de bacteries ubiquitaires et aux formes arrondies. Certaines d?entre elles sont pathogenes, tandis que d?autres sont commensales. Streptocoque est un terme qui désigne un ens
  • Voila, je sors depuis un moment avec un mec é o fait cette relation c'etait pour pouvoir oublier mon ex é apré l'avoir frequenté é bien connu j suis devenu follement amoureuse de lui seulement ya klk jour j m suis rendu compte k il sort avc d'autres J'arrive pas à l'oublier
  • Est-ce que ce soir c'est particulier, ou est-ce que tout est encore pareil? Comment ça se passe un samedi soir sur la Terre?
  • En fait, dans la vie les rapports de sentiment entre hommes et femmes sont de l'ordre de la philosophie ( ondoyants et divergeants), les hommes ont un goût de changement inexplicable qui est comme inné et non volontaire. La notion de fidélité entre hommes et femmes dans leurs rapports n'est elle pas de l'ordre du rêve?
  • Une autre pour le plaisir? "J'adore l’appellation du « cochon de lait », t’as oublié pauvre débile qu’il y a rien qui me vexe venant d’une malade mentale comme toi! Je préfère être une GROSSE cochonne qu’une débile ou pire une récidiviste psy et puis lui il adore quand je suis" EN SAVOIR PLUS
  • Un homme même très propre a une certaine odeur au pénis, est-ce que ça gêne les femmes? Pas du tout, enfin la chatte a aussi son odeur, et tu ne t'en prive pas, c'est comme de tétiller son clito avec ta langue si gourmande.Amitié
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Délivrance de la carte d'identité, ce qui va changer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article