Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ninette Gilbert

Ninette Gilbert

Qui peut m'aider et me donner un bon filon? cherche désespérément carnaval?

j'ai besoin de me vider la tête, de faire la fête de me remplir le coeur de félicité de voir de nouvelles têtes et horizons inédits, de me laisser envahir de sensations agréables, de serrer des mains inédites et d'embrasser l'original!
changer d'air! EN SAVOIR PLUS >>>




eh oui,la proposition de Georges est alléchante!Le musée "Courbet L'échine "est une
merveille en février!
!Dunkerque est très fun et très chti!!!
et à 130 kms vers l'est au delà des frontières du nord,Binche et son carnaval,patrimoine mondial immatériel selon l'UNESCO vous attend dés demain à l'aube pour la sortie des gilles au son magique des tambours!
il est temps de prendre la route car la fête démarre vers 05heures du mat!
tambours!.des ra, des fla.en veux tu en voilà!
des masques,des oranges
tous y trouvent le bonheur d'un jour de liesse
VA à Rio, c'est le plus chaud! vider ta tête, lors de la fête, c'est assuré. mais de ton coeur et sur l'honneur, tu dois et sans rancoeur succiter que du bonheur! en réalité, cette sexualité assez débridée, peut elle enchanter ta félicité? si tel est ton envie, alors j'en suis ravi, et tous mes voeux de plaisirs puissent accompagner la samba qui lors de tes ébats te mettra dans tous les états.!!
carnaval q/r des questions supprimées c'est tous les jours sur yahoo q/r 24h/24h.
si c' est la meilleure solution,alors en avant
il est premier ministre - Il faut essayer - ca peut macher pourquoi pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Centre de Neufmoutiers . Centre de R??ducation Fonctionnelle les Trois Soleils, situ? ? Boissise-le-Roi, proche de Melun et Fontainebleau, Ile-de-France. Centre priv?, sous contrat avec l'Agence R?gionale d'Hospitalisation. Le Centre de Readaptation de Coubert accompagne l
  • Petite boule . bonjour, alors voila depuis 1 semaine, je me suis rendu compte que j'aver une petit boule dessous le t?tons droite . Il y a d?ja 2 ans je l'avez. La gynecomastie est un gonflement de la glande mammaire chez l?homme. En effet, l?homme possede deux g
  • Prenez soin de votre auvent de caravane . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Un auvent crasseux peut gacher l'attrait exterieur de votre maison, ce qui en termes immobili
  • Coloriage Rose et Coeur gratuit à imprimer Coloriage coeur a imprimer : Imprimez un coloriage de coeur, votre enfant pourra le colorier pour lui-meme ou pour l'offrir en temoignage de son amour ou de son amitie. Les coloriages de coeur peuvent aussi etre imprimes pour simplement s'a
  • Famille recomposée : comment vous positionnez-vous en tant que "belle-mère" ou "beau-père"? si c'était à refaire, le referiez-vous?
  • Qu'en pensez vous de, ou d'un? D'un(e) ami(e) qui vous promet des nouvelles et semble vous oublier.Doit on pardonner, je serai tenter de dire oui, si c'est un "ami". Qu'en dites vous?
  •  
  • Que pensez vous des avocats qui défendent les pères? mon fils a divorcé et a ete défendu par un avocat d'SOS PAPA pour obtenir la garde alternée des ses enfants il n'a obtenu que le minimum et il a dépensé le double que pour un avocat ordinaire alors que les enfants desirés la garde alternée cet a
  • Un mec (mon voisin) avec qui je m'entend relativement bien fait sa depuis 2 jours comme sa sen raison valable sa va chérie?vient m'embrasser? je t'aime il me suis partout et veut tout le tent etre avec moi et en +c'est mon voisin donc du coup il a plein d'ocase pour me collé .mais quand je lui demande pourquoi il fais sa il ne veut pas me répondre, mais je EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette exotique: poulet au beurre de cacahuètes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article