Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ninette Gilbert

Ninette Gilbert

Je conais une fille ca fait deux semaines elle me plait beaucoup apré cette période j'ai trouvé que je l'aime?

trés fort et je ne veux pas la perdre j'ai aimer ca mentalité est son comportement est plus que ca elle est trés simple je l'aime pas comme un ami mais je l'aime vraiment j'ai lui disez ca face a face est j'ai lui demander de faire une sérieuse relation avec moi long relation j'ai dis que je l'aime est tout ca mais elle ma dis quelle na pas le morale pour une relation j'ai cru qu'elle s'intéresse a qu'elqu'un d'autre elle ma dis non en me jurent est j'ai cru que je ne le plait pas elle ma dis encore non ne dis pas ca en me jurent que je suis adorable est tout ca mais elle dis encore quelle na pas le morale pour une autre relation car elle vient de cassé d'une relation aidez moi je dois faire quoi? je l'aime a mort EN SAVOIR PLUS >>>




Eh là! Prenez le temps de respirer par le nez. À vous entendre, on croirait que le feu est pris. À cette vitesse, personne ne voudra de vous car vous leur faite une peur bleue. Ralentissez votre tempo.
Bonne chance.
attend d'avoir du poil au menton (10 ans au moins vu ton orthorgraphe)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • version française de Nosso lar Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Maillot de bain brillant argenté femme • Jennyfer . I➨ Vente en ligne de Maillots de bain Femme a Petits Prix ➨ Nouvelle collection Kiabi : Maillot deux pieces, culotte de bain, soutien-gorge? ➨ Beneficiez de la Livraison Gratuite ! (voir Conditions sur Kiabi.com). Decouvrez not
  • Controverses de Noël — Wikipédia
  • Transpirer fait-il maigrir . S'entra?ner quand il fait chaud ou dans un environnement qui fait transpirer vous aide-t-il ? br?ler plus de calories et donc ? perdre du poids plus rapidement ?Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journe
  • A votre avis quelle est la moyenne d âge des hommes et femmes de yhaoo sur amour et relation? "je tombe souvent sur de personnes très sympathiques mais de plus que 40 ans suis je la seule jeune sur le site?je suis étonnée de voir a quel point ont est branché a cet âge!qu en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Objectif :Sexe avec 1000 mecs? Hello les gars,l'année dernière j'ai couché avec une trentaine de pervers,cette anné pour m'amuser je souhaite atteindre les 1000 mecs , j'en suis deja à environ 130.mais si je continue comme sa je ne vais pas arriver a le faire avec 1000 mecs.Alor
  • Pas mal des filles dit que leur mec les bat mais elle aime quand même est ce que ce par amour ou par peur? ça ne date pas d'hier ,écoutez la chanson:"Mon homme" et vous saurez tout!! Sur cette terre ,ma seule joie mon seul bonheur c'est mon homme.il prend mes sous!! me fout des coups. en avoir un dans la peau c'est l'pir' des maux mais c'est connaître l EN SAVOIR
  • Que faire lorsque vos frères et soeurs vous contactent seulement quand ils ont besoin de votre aide? à Laila z: je ne pense pas être une personne sans amour bien au contraire!Mes frères et soeurs m'appellent pour des services bien souvent et non pour du matériel comme tu dis!nen mais! EN SAVOIR
  • 2 homos ont adopté 1 enfant.l'un d'eux sort de la douche a poil,l'enfant lui dit,oh tu en as une grosse,et l'homme lui répond.T'as pas vue ta mère!_____un père dit a son fils.Le chien monte la chienne pour l'emmener a la niche,le taureau monte la va Cela vous fait sourire ,ou rire?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Les 3 étapes MÉCONNUES pour le GRAS du VENTRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article