Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ninette Gilbert

Ninette Gilbert

Est ce que vous pouvez m'aidez pour choisir un cadeau??

mon petit copin m'a offert des boucle d'oreille la semaine d'erniére sans aucune occation et quant je lui es demandé POUR QUOI??il a dit car il m'aime. alors je veux moi aussi lui faire un petit cadeau ; que direz vous d'un cofret de chocolat"MON CHERI" ou d'un cache cole?? SVP donnez moi votre avis EN SAVOIR PLUS >>>




attend un peu ne te presite pas
puisqu'il est si mignon (un petit cadeau sans raison, juste pour te dire son amour, c'est joli!) retourne lui la faveur.
Si tu l'aime aussi et que tu veux le garder, mets toi juste un gros ruban rouge tout autour du corps (evite de faire le noeud sur le dessus de la tete, ca va gacher tout l'effet.ouarf!) et dis lui que le voila son cadeau : toi toute eentiere!
Un petit dîner romantique.Même que tu peux préparer.Puis à Noêl tu peux le gater.
offre lui qqe chose kil poura gardé lui ossi car des chocolats c pa super surtou qil ta qd meme offert un bijou!!
pour les chocolat s'est pas trop bon et le cache colle non plus je serais toi si tu le peut bien sur offre lui une soirée ou il est le roi style un dîner romantique ou un dessous très sexy je pense qu'il aura bien le message en un mot offre lui ton corps

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Plácido Domingo YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Saumon fumé bio
  • Votre sauce froide faite maison si vous avez des petites sauces sympathiques pour les viandes froides ce serait gentil de me les communiquer. N'oubliez pas les sauces lorsque vous servez des plats
  • ZooParc De Beauval Saint Aignan Assistez au repas des lamantins, gorilles, ratons-laveurs? Ces animations sont commentees par nos mediateurs-scientifiques qui repondront a toutes vos questions. Guide pratique 2020 pour preparer votre visite du Zoo de Beauval : animaux, jours d'
  • La femme de mon cousin me courtise, que faire? je loge chez eux pour le moment. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Je ne pense pas que cela serait une réelle transformation, car c'est quelque chose qui ferait parti d'elle et que j'aurai sans doute perçu. Cela ne serait qu'une étape d'évolution, d'acceptation de soi qu'elle révélerait au grand jour pour partager Messieurs, si votre chérie se transformait en maitresse dominatrice, quelle serait votre réaction?
  • Mon père quand il est énnervé il ne se controle plus et je veux savoir si c'est normal qu'il me frappe car il y a 2 semaines j'ai recus des coups dans le dos et des coups de pieds dans la tete est ce que c'est normal?? Un père a quelles limites pour frapper sa fille?
  • " Mes 2 meilleures amies m'ont laissée tomber. Que faire? "Mes 2 meilleures amies m'ont laissée tomber car elles étaient mieux à 2, mais l'une veut que je revienne mais n'ose pas le dire à l'autre qui me déteste sans raison vraiment valable.Que faire?Merci beaucoup et bonne journée" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Vlog du 10 décembre :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article