Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ninette Gilbert

Ninette Gilbert

Ais-je une chance quand même?

Bonjour, le mois dernier, pendant l'heure du diner à mon école, j'ai demandé à une fille que j'aime bien si elle voudrait que l'on se voit en dehors de l'école au lieu que seulement à l'école. Le problème, c'est qu'elle ne ma pas dit oui, mais qu'elle me donnerais des nouvelles sous peu. Ca fait un mois, et toujours pas de nouvelle. On se voit rarement à l'école puisqu'elle est est avec une autre gang que la mienne, mais j'aurais seulement espérer recevoir une réponse. qu'elle qu'elle soit. Alors, pensez-vous qu'elle penssait que je voulais sortir avec elle? Je lui avait envoyé un message pour savoir si elle voulait aller au cinéma un soir (Car j'avait apris qu'elle aimait regarder des films, et j'ai pas vraiment d'amis qui adore écouter des films et qui en regardent souvent), et elle m'a jamais répondu. J'espère seulement qu'elle pensse pas que je veut vraiment sortir avec elle. On se connait que très peu de toute manière. EN SAVOIR PLUS >>>




Soyons réaliste tu n'as aucune chance laisse tomber.
essaye encore et garde bien l'espoir
bisesssss
essaye encore,et dit lui que tu veux etre un simple ami,peut-être elle crois que tu veux sortir avec elle,si elle ne répond pas Toujours fait semblent comme si tu l'as jamais croisé elle viendra te dire bonjour un de ce jour.bonne chance!
parle lui encore une fois elle n,attend que ça
parle avec elle pour qu il n ait pas de mal entendu car a sa place je penserai la même chose

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • IgM et IgG de la toxoplasmose La toxoplasmose est une maladie due a un parasite tres repandu: le Toxoplasma gondii. On estime qu'environ 45% des adultes ont deja ete contamines en.La toxoplasmose est une infection benigne? sauf si vous affichez un joli ventre rond. Des le deb
  • Ma Cochon d . Qu'est-ce que le coryza ? Le cochon d'inde, très sensible aux courants d'air et variations de températures, est sujet a
  • Best Thresh Plays S8 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Maigrir . Comment perdre du poids ? Decouvrez la cure thermale Obesite / Surpoids, pour traiter les symptomes de l'obesite. Decouvrez ou faire cette cure thermale pour les intestins et le traitement du surpoids. Perdre du poids, c'est plus facile a dire
  • Pourquoi se mari-t-on plus l'été? "- beau temps indispensable vu que tu es souvent dehors, je vois mal les mariés poser en col roulé et écharpe dans un parc enneigé pour les photos de mariages, sans parler de la boue sur la robe de la mariée- tout le monde à des vacances, tu ne fais " EN SAVOIR PLUS
  • vu que je vie dans un petit studion,et elle dans une grande maison,alors elle refuse que je passe chez elle,alors,j ai decider de couper le contact avec elle,et vivre ma vie loin d'elle,que pensez vous? Je viens de savoire que ma soeur m aime pas,parce que je la fais honte?
  • Tu as soucieux avec les autres ou tu penses seulement à toi même? hors limbehors limbehors limbe sai raposo sai raposo sai raposo
  • Un homme n'exprime pas ses sentiments, mais qui vous fait des bisous dans le cou toute la nuit? .en vous tenant enlacée. peut on penser qu'il est amoureux? ou pas du tout? quel est votre avis?
  • Je prends l’avion pour lui dire? "…Voila mais ami Ca fait une semaine que je soufre, je crois que j’ai besoin de votre ide, voila ca fait un moment que je rossent des sentiments envier un jeune homme de Belgique, il est était ou passage don mon payé pour c’est recherche, je sais qui" EN SAVOIR PLUS
  • L'homme que j'aime a changé de numéro pour que je ne puisse pas l'appeler, que faire? "désolée mademoiselle Charmanteje crois que le message est clair : tu le laisses tomber" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
GROSSESSE ET ALIMENTATION : Comment maigrir après bébé ? 4 conseils de maman coach !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article