Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ninette Gilbert

Ninette Gilbert

Aimer est plus fort que d etre aimé?

Qu en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour la tchatche!
Parfois, OUI. ça dépend. à chacun son histoire!
Moi perso, j'estime avoir eu bien plus d'amour à donner dans toute ma vie que tout ceux qui ont prétendu m'aimer.
Mais je crois que l'idéal c'est de se sentir aimé autant qu'on aime.
Merci pour ton excellente question et bonne journée.
Bonjour, Oui. Aimé est plus fort que d'être aimé! Aimé et être aimé c'est aimé que je préfère! Jésus est venu aimer chacun de nous et à sacrifier sa vie pour l'amour de chacun! Aimons chacun et apportons tous ce dont ils ont besoin! Merci à toi pour cette belle question et béni sois tu!
aimer, c'est surtout être moins égoïste car l'amour universel est donner sans rien attendre en retour ; belle définition, mais qui est capable de l'appliquer?
Oui.
aimer c`est trop bon, mais il n`ya rien de plus bon sur cette terre que d`etre aimer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Savez-vous puiser vos forces dans vos faiblesses Inutile de se montrer fort en toutes circonstances pour imposer le respect et l'admiration. Au contraire, reconnaître ses erreurs, demander pardon, demander de l'aide sont des éléments qui prouvent votre authenticité, et vo
  • Croque-fraises Croque-monsieur de Cyril Lignac. Recette de croque-monsieur de Cyril Lignac, reperee sur le blog des Delices d?Helene, mais issue du livre Chef, de Cyril Lignac, paru aux editions Broche. La recette par Happy papilles. J'ai vu passer cette recet
  • ananas . L?ananas dispose de formidables vertus amincissantes et on le retrouve tres frequemment dans les regimes estivaux, que ce soit sous la forme de fruit, de jus, d.Qu'est ce que le regime ananas ? Il fait parti de ces mono-dietes a la mode, et me
  • Meilleurs films et séries . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Julia Roberts, Actress: Pretty Woman. Julia Fiona Roberts never dreamed she would become the
  • mais non tu seras jamais ridicule leslia C'est quoi votre phobie?
  •  
  • Pourquoi je suis attiré par les belles francaises que je like molto bene? Parce que ce sont tout simplement ce sont les + belle femme du monde, contrairement a ce que dit "lutine se marre" les italienne ne sont pas laide du tout encore une jalouse, il aime la peau blanche des française ça le change.
  • Une fille que vous avez aime il y a 18 ans puis plus de nouvelle? une fille que vous avez aime il y a 18 ans puis plus de nouvelle du tout peut elle vous aime encorre apres une rencontre 18 ans apres
  • La seul raison est le desire et l'amour du sexe? "tiens tu a le meme prenom que moi" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir que vous plaisez? "oui alors voila je vous expliques j'ai le coup de foudre pour un homme qui n'habites pas tres loin de chez moi on se croisent chaque matin nous echangeons que des bonjour et sourire en coin il me plait vraiment mais comment savoir si moi je lui plai" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
2 astuces pour maigrir sans faire de régime #10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article